Why Choose Us
Shandong Vesteon pièces automobiles (groupe) Co., Ltd se compose de trois usines de fabrication, ce qui est totalement plus de 100,000 mètres carrés, avec plus de 1,000 employés. Vesteon provient à l'origine de pneu Continental (Qingdao) Co., Ltd, qui a été trouvé en avril 1998, fabrique principalement des pneus automobiles pour une variété d'automobiles. En 2000, la roue d'alliage de Vesteon cie., Ltd a été établie en tant que coentreprise, ce qui fait principalement des roues en alliage et des produits en aluminium connexes. Batterie de stockage de voile cie., ltd a été créée en 2003 pour servir une variété d'automobiles et de voitures électriques. Pour améliorer la concurrence de l'entreprise et améliorer son profil public, nous avons récemment incorporé ces trois usines dans Vesteon Parts Parts (groupe) Co., Ltd. au début de 2009.

Les usines de fabrication de Vesteon sont adaptées aux équipements de pointe, au personnel de haute qualité et aux élites de gestion, qui sont également qualifiés avec le système de gestion international de ISO9001. L'entreprise de Vesteon se développe rapidement, jusqu'à présent, nous avons des relations commerciales avec des clients des états-unis, canada, australie, nouvelle-zélande, allemagne, république tchèque, islande, émirats arabes unis, inde, Pakistan, Kenya, etc.

Notre philosophie d'entreprise est la suivante:
"Axé sur la qualité, axé sur le client, axé sur le marché international" est toujours la priorité absolue de Vesteon. Vesteon s'efforce d'être le meilleur produit, le meilleur service et le meilleur prix, fournisseurs de produits automobiles fiables dans le monde.
Évaluation du fournisseur
Se compose de trois parties et offre des informations vérifiées.
Rapports d’évaluation
Rapports détaillés basés sur les visites sur place.

• Sourcing Solutions
  • Services & Membership
  • Help & Community

 
Why Choose Us
Shandong Vesteon Automotive Parts (Group) Co., Ltd consists of three manufacturing mills, which is totally over 100,000 square meters, with more than 1,000 staff. Vesteon originally stemmed from Continental Tyre (Qingdao) Co., Ltd, which was found in April 1998, mainly makes auto tires for a variety of automobiles. In 2000, Vesteon Alloy Wheel Co., Ltd was established as a joint venture, which mainly makes alloy wheels and related aluminum products. Sailing Storage Battery Co., Ltd was set up In 2003 to serve a variety of automobiles and electric cars. For the sake of improving the company's competition and enhancing it's public profile, we newly incorporated these three mills into Vesteon Automotive Parts (Group) Co., Ltd. in early 2009.

Vesteon manufacturing mills are fit out with advanced equipment, high quality staff and managing elites, which are also qualified with the international management system of ISO9001. Vesteon's business is growing fast, so far we have business relationships with clients from the United Stated, Canada, Australia, New Zealand, Germany, the Czech Republic, Iceland, the United Arab Emirates, India, Pakistan, Kenya, and so forth.

Our company philosophy is as follows:
"Quality oriented, customer focused, international market driven" is always Vesteon's top priority. Vesteon is striving to be the best product, the best service, and the best price, reliable auto products suppliers in the world.
Supplier Assessment
Consists of three parts and offer verified information.
Assessment Reports
In-depth reports based on site visits.

Wheel & Rim

US $20.0 - 200.0/Piece
1 Piece(Min. Order)
US $30 - 250/Piece
1 Piece(Min. Order)
US $20.0 - 99.0/Piece
|Buy Now
1 Piece(Min. Order)
US $20.0 - 99.0/Piece
|Buy Now
1 Piece(Min. Order)